slide-alt
Fabriqué au Royaume Uni
Top marques britanniques
slide-alt
Classique intemporel
Modèles de duffle-coats classiques
slide-alt
Modèles pour enfants
Duffle-coats pour les enfants de 2 à 16 ans
slide-alt
Tout sur le duffle coat
Articles intéressants dans notre blog
slide-alt
Offres spéciales
Bonus et cadeaux aux clients
slide-alt
Promotions
Réductions jusqu'à 20%
Homme
Femme

ACHETER UN DUFFLE-COAT

Le duffle-coat est un manteau droit, pratique et confortable, avec des attaches particulières et reconnaissables. Si vous voulez acheter un duffle-coat, vous ne pourrez jamais le confondre avec quoi que ce soit d’autre: ses attaches ressemblent aux défenses de morse.

Le duffle-coat, de même que beaucoup d'autres modèles de vêtements à la mode, n'a pas été inventé par une personne concrète. Pas un designer ne peut se vanter d'avoir créé ce manteau original puisque le duffle-coat n'est qu'une version perfectionnée des habits traditionnels des marins et des pêcheurs. Autrefois c'était les militaires anglais qui portaient ce manteau pendant leurs voyages dans les régions du Nord. Sa coupe large, ses grandes attaches qu'on peut boutonner et déboutonner sans se déganter, sa grande capuche ample — tout cela a été confectionné pour un meilleur confort. Aujourd'hui peu de gens se souviennent de l'origine de la création du manteau marin. En effet on voit le duffle-coat de plus en plus dans les rues de ville ou aux défilés de mode partout dans le monde.

Acheter un duffle-coat — style et tendance

Il est plus utile de commander un duffle-coat, homme ou femme, en période mi-saison. Il convient parfaitement à la période de l'année quand on a déjà chaud si l'on porte des vêtements d'hiver et quand on a encore froid si on est vêtu d'une veste ou d'un manteau léger. Mais vous pouvez aussi porter cette pièce de garde-robe en hiver avec un pull chaud en laine par exemple. Recherché, confortable, très chaud et n'entravant pas la marche, le duffle-coat convient parfaitement aux hommes aussi bien qu'aux femmes. Il existe un riche assortiment de duffle-coats des marques célèbres (London Tradition, Original Montgomery, Gloverall) que vous pouvez découvrir dans notre catalogue et qui permet de trouver une façon idéale pour chacun et à chaque goût.

Bien qu'il existe les duffle-coats pour les hommes et pour les femmes, ce vêtement recherché et populaire est en général unisexe — les distinctions de coupe sont le plus souvent insignifiantes.

Le duffle-coat — maintenant et en France

Il n'est plus question de savoir où acheter un duffle-coat, il est devenu tout à fait facile de varier sa garde-robe. Dans notre catalogue vous trouverez de véritables duffle-coats anglais — moelleux, infroissables, avec une capuche confortable, des attaches authentiques et de profondes poches. Maintenant il vous suffit de faire quelques clics de souris pour commander et payer votre duffle-coat. Cet excellent manteau anglais deviendra le vôtre!

Ce manteaux droit, chaud et fonctionnel Duffle Coat est destiné au vent froid des mers du Nord, c'est pourquoi il sera idéal en vue de notre climat. Si vous appréciez en priorité le confort, la chaleur et une apparence sophistiquée, le manteau duffle-coat sera à votre goût. Vous n`avez plus besoin d'aller le chercher aux magasins et gâcher votre week-end à faire du shopping. Ouvrez tout simplement notre site pour acheter un duffle-coat des marques célèbres mondiales qui vous a plu!

icon-Fast delivery
Livraison rapide
icon-Reasonable prices
Prix corrects
icon-Wide range
Large gamme de produits
icon-Bonuses and gifts
Promotions et cadeaux
icon-Great customer service
Service exceptionnel
icon-Warranty for the goods
Garantie sur tous les produits
icon-Reliable suppliers
Fournisseurs fiables
icon-Seasonal discounts
Réductions toutes les saisons
En haut

slide-alt
MODERN CLASSICS
MEN
WOMEN

BUYING A DUFFLE COAT

The duffle coat is a classic, practical, single-breasted coat with distinctive buttons, also called ‘walrus tusk toggles’ because they resemble the teeth of the glorious sea mammal.

Like many iconic fashions, the duffle coat was created by no single individual, and no designer can lay claim to it. Instead, the modern duffle coat forms part of the rich history and culture of British sailors and fishermen. This maritime link extends into military history too, the coats having been worn by the Royal Navy in cold northern latitudes. Loose fit, large buttons or toggles that can be fastened and unfastened whilst wearing gloves and a large wide hood were all created for comfort and ease at sea and in port. Although the duffle coat will always retain its bond to the sea, it has come a long way. These days, duffle coats are found on the city streets and at fashion shows as often as among boats and sails.

Buying a Duffle Coat is stylish and up-to-date

Combined with a wool sweater, a men’s or a women’s duffle coat with hood will serve you well throughout the cold winter months. But the coats are also perfect for use between seasons, when other winter clothes are too heavy and yet a jacket or a raincoat may be too light. Stylish, comfortable and warm while allowing maximum movability, the duffle coat is ideal for both men and women. The wide range of duffle coats brought to you directly from the finest producers (London Tradition, Original Montgomery, Gloverall) guarantees that any coat from our catalogue will meet your highest standards of quality and design.

Although there are both men's and women's models, the classic unisex shape and cut of the duffle coat make it look perfect on everyone.

With such a fine selection of duffle coats on offer, adding this iconic piece to your wardrobe couldn’t be easier. Browse our real English duffle coats, featuring extra soft, non-crease fabrics complete with cozy hoods, authentic buttons and deep pockets. You are just a few clicks away from owning an excellent English wool coat.

These warm and functional single-breasted duffle coats have been designed to protect against the cold winds of the northern seas, and this makes them more than suitable for any climate. If you appreciate comfort, warmth and style, then the duffle coat will not disappoint you. Save time by ordering your duffle coat online and gain access to the finest international manufacturers at excellent prices.

The duffle coat is a classic, practical, single-breasted coat with distinctive buttons, also called ‘walrus tusk’ toggles’ because they resemble the teeth of the glorious sea mammal.

icon-Fast delivery
Fast delivery
icon-Reasonable prices
Reasonable prices
icon-Wide range
Wide range
icon-Bonuses and gifts
Bonuses and gifts
icon-Great customer service
Great customer service
icon-Warranty for the goods
Warranty for the goods
icon-Reliable suppliers
Reliable suppliers
icon-Seasonal discounts
Seasonal discounts
Go up