Couleur
vous avez Choisi: 0
Afficher
Trier par:
prix    
la popularité    
nom    
bx_3966226736_2601_img
Original Montgomery Womens Lined Pea Coat Charcoal
299€
bx_3966226736_2600_img
Original Montgomery Womens Lined Pea Coat Navy
299€

Pea coat et Reefer sont faits de laine melton naturelle avec peu d'impuretés synthétiques. La marque Original Montgomery présentée dans notre catalogue est une entreprise britannique respectée qui produit des vêtements d'extérieur depuis 1880. Original Montgomery ajoute 70% de melton et30 % de matière synthétique à ses manteaux pour adoucir le tissu. Leur doublure est en viscose, soie ou satin. Grâce à la technologie spéciale de défroissage de la laine Pea coat et Reefer sont hydrofuges, mais ne doivent pas être portés lors de fortes pluies. Ce manteau peut être porté lorsque l'humidité de l'air est élevée.

Ce type de vêtement n'a pas de capuche, mais il est remplacé par une fermeture spéciale sur la gorge. Le col à revers se relève pour offrir une protection encore plus grande contre le vent. Nous vous recommandons de choisir un chapeau: ce type de manteau est combiné avec de nombreux types de chapeaux ou bérets. Une autre caractéristique est la présence de deux rangées de boutons ronds, 4 de chaque côté. Original Montgomery utilise la gravure dans la conception de ses accessoires: les ancres sur les boutons nous rappellent le passé marin du manteau. La double poitrine du caban est depuis longtemps un classique, qui se marie parfaitement avec les vêtements de cérémonie et les choses de tous les jours.

Cabans pour femme Pea coat et Reefer

Les couleurs classiques du Pea coat sont le bleu foncé et le gris charbon. Ces modèles sont présentés dans notre catalogue. Les manteaux de ces couleurs sont considérés comme universels car ils sont combinés avec des choses de couleurs et de nuances différentes.

Autres manteaux pour femmes

Duffle-coats femmes classiques avec capuchon

Duffle-coats femmes courts

En haut

Colour
Selected: 0
Show
Sort by:
price    
popularity    
name    
bx_3966226736_2601_img
Original Montgomery Womens Lined Pea Coat Charcoal
£199
bx_3966226736_2600_img
Original Montgomery Womens Lined Pea Coat Navy
£199

Pea coat and Reefer are made of genuine Melton wool with minor synthetic admixtures. The brand Original Montgomery, presented in our catalogue, is a respected British company that has been producing outerwear since 1880. Coats Original Montgomery are made of 70% Melton wool and 30% synthetics to soften the coats. Their lining is made of viscose, silk or satin. Thanks to the special technology of steaming the wool, Pea coat and Reefer are water-repellent, but do not wear it in heavy rains. This coat can be worn at high humidity.

This type of outerwear does not have a hood, but it is replaced with a special throat latch. The turn-down collar can be raised, providing even better wind protection. It is recommended to choose a headwear: a plenty of hats or berets match to this type of coat. Another feature of these coats is two rows of round buttons, 4 on each side. Original Montgomery uses engraving in design fittings: anchors on the buttons remind of the marine past of a coat. Double-breasted Pea Coat has become a classic a long time ago and matches perfectly both to formal clothes and to casual items.

Women's Pea coats and Reefers

The classic colors of Pea coat are dark blue and charcoal. These very models are presented in our catalogue. Coats in these colors are considered to be universal because they can be combined with items of different colors and shades.

Other women's coats

Women's classic duffle coats with a hood

Women's short duffle coats

Go up