Couleur
vous avez Choisi: 0
Afficher
Trier par:
prix    
la popularité    
nom    
Charcoal Original Montgomery Lined Pea Coat Charcoal
Original Montgomery Lined Pea Coat Charcoal
299€
Navy Churchill Reefer Pea Coat 7690 Navy
Churchill Reefer Pea Coat 7690 Navy
435€
Pea coats and reefers Churchill Reefer Pea Coat 7690 Black
Churchill Reefer Pea Coat 7690 Black
435€
Navy Original Montgomery Lined Pea Coat Navy
Original Montgomery Lined Pea Coat Navy
299€

Les cabans existent depuis le 19èmesiècle et étaient d’abord un vêtement de marin; ils étaient portés par des officiers de la marine au Royaume-Uni et aux États-Unis. Peu à peu, ces manteaux sont également entrés dans la garde-robe de la population civile. Les clients les adoraient pour leur côté pratique — et d’ailleurs, certains ressemblent à leur apparence originale: les cabans sont à double boutonnage et comportent des boutons avec des images gravées des ancres. Aujourd'hui, ces vêtements sont fabriqués par de nombreuses entreprises, mais nous conseillons de privilégier les produits de marques britanniques qui maintiennent une haute qualité et une production anglaise — Gloverall et Original Montgomery.

Pour la plupart des hommes, un caban est tout à fait approprié comme manteau universel. Il ne peut pas appeler ça officiel, et il n’a pas l’air harmonieux avec tous les costumes, mais ce manteau se marie bien avec les vêtements décontractés modernes. Il peut être porté avec un jean, un pantalon chino et un pantalon en flanelle de laine. Si vous décidez de combiner un caban avec une veste ou un costume, veillez à ce que la veste ne sorte pas de dessous et évitez les modèles composés de tissus très fins, ainsi que de matières estivales typiques telles que 100% lin.

Cabans pour homme Pea coat et Reefer

Les modèles homme Pea coat e Reefer — un look élégant

Pour ceux qui voudraient essayer un look plus réservé et classique que les duffle-coats traditionnels, nous présentons les modèles homme Pea Coat et Reefer. De pareils modèles du manteau ont été très populaires à l'époque de la Deuxième Guerre mondiale. En outre, un manteau comme celui-ci n`a pu être porté par nul autre que Winston Churchill.

Les modèles homme Pea coat e Reefer — un style commun

Notre assortiment propose les manteaux Pea Coat de la marque Original Montgomery et les manteaux Reefer des marques Gloverall et British Duffle. Presque tous les modèles sont croisés, à l'exception du manteau Original Montgomery Royal Oak Pea Coat.

La longueur moyenne des modèles homme Pea Coat et Reefer ne dépasse pas 89 cm. Ce manteau est confectionné de laine de haute qualité au moins à 75%. La doublure du manteau est fabriquée de viscose, de soie ou de satin — selon le modèle.

Pea coat et Reefer — les traits distinctifs

Le manteau a un col rabattu, des poches extérieures et intérieures et se boutonne soit sur six ou huit attaches disposées en deux lignes, soit sur trois attaches disposées en une ligne (le modèle Original Montgomery Royal Oak Pea Coat). La plupart des modèles ont les manchettes réglables et une attache supplémentaire sous le cou. Ce manteau n'a pas de capuche.

La gamme de couleurs des modèles propose des teintes sobres: le bleu foncé, le gris foncé, le noir. Le manteau est équipé par deux poches de côté ou par deux poches de côté et deux poches plaquées en fonction du modèle. Il est possible de dresser le col pour protéger le cou du vent.

Les modèles homme Pea Coat et Reefer sont fabriqués de fibres de laine repassées d'une façon particulière ce qui leur permet de rester imperméables même quand il bruine. Un tel manteau peut être un choix idéal pour la saison d'automne, quand on a déjà froid en portant un trench-coat, mais il n'est pas encore le moment pour mettre un duffle-coat.

Les manteaux Pea Coat et Reefer ont une silhouette stricte classique, mais en même temps ils créent un style original et exceptionnel. Un look élégant est garanti — soyez en sûr.

En haut

Price (£)
 – 
245 £
284 £
322 £
361 £
399 £
Colour
Selected: 0
Show
Sort by:
price    
popularity    
name    
bx_3966226736_2569_img
Original Montgomery Lined Pea Coat Charcoal
£245
£149.50
bx_3966226736_2619_img
Churchill Reefer Pea Coat 7690 Black
£399
bx_3966226736_2620_img
Churchill Reefer Pea Coat 7690 Navy
£399
bx_3966226736_2568_img
Original Montgomery Lined Pea Coat Navy
£245
£149.50

Jackets exist since 19th century. Firstly they were seamen’s clothes in Great Britain and in the USA. Gradually, these coats became a part of wardrobe of the civils. Customers like them for their versatility and comfort. Besides, many people like their original look: jackets are double-breasted and have buttons with engraved anchors. Today these clothes are produced by many companies but we recommend production of British brands, which preserve high quality and English production: Gloverall and Original Montgomery.

Majority of men can wear a jacket as a versatile coat. It cannot be called formal and it doesn’t match to some suits. However, this jacket looks well with typical modern casual clothes. It can be worn with jeans, chinos, pants of woolen flannel. If you choose to combine the pea coat with a jacket or a suit, check, if the jacket under the pea coat. Avoid models of thin fabrics and typically summer fabrics like 100% linen.

Men's Pea Coats and Reefers

Pea coats and Reefer men's models — an elegant fashion

For those who want to try on more austere and classic look than a traditional one we present men’s Pea Coat and Reefer models. Such models were extremely popular during World War II. Moreover, a coat of such style was worn by none other than Winston Churchill.

Men's Pea coat and Reefer — general style

Our range of coats includes such models as Pea Coat by Original Montgomery and Reefer by Gloverall and British Duffle. Practically all these models are double-breasted except the Royal Oak Pea Coat by Original Montgomery.

Men’s Pea Coat and Reefer models are about 89 cm long. This type of a coat is made of 70% high-quality wool. Depending on the model, the lining is made of viscose, silk or satin.

Pea coat and Reefer — distinguishing features

The coat has a turn-down collar, outside and inside pockets, and fastens with six or eight toggles in two lines or three toggles in one line (Original Montgomery Royal Oak Pea Coat model). Most of models have adjustable cuffs and an additional fastener under the throat. These coats don’t have a hood.

The colour spectrum of models offers restrained shades as navy blue, dark-grey and black. Depending on the model, the coat has two slash pockets, or two slash and two patch ones. The collar is turned up in order to protect the neck against the wind.

Men’s Pea Coat and Reefer models are made of specially steamed-stripped woolen fibers that allow them to remain watertight in damp weather. Such coat can be the ideal choice for the fall season, when it is already cold in a trench coat, but for a duffle coat it is still early.

Pea Coat and Reefer coats have a strict classic silhouette, but at the same time they create a unique original style. An elegant image is guaranteed — make no doubt about it.

Go up